Un Formulaire est téléchargeable pour mieux cibler votre profil et vos attentes.
Stage de 5, 10 ou 15 heures.
Vous n’avez jamais eu l’occasion de passer derrière la batterie alors que vous en rêvez depuis toujours.
Vous souhaitez vous perfectionner ou faire un point sur vos acquis.
N’hésitez plus !
Vous apprendrez en une semaine ou deux les bases de la batterie afin de jouer vos premiers morceaux !
L’école de batterie JM DRUM situé en Indre-et-Loire à Vou 37240 proposent des cours de batterie en individuel dès 6 ans ainsi que des stages en individuel, en duo, etc.
Ces cours et stages sont gérés par Jean-Marie Juban Professeur depuis 2010, batteur professionnel depuis 30 ans.
Les cours de batterie sont adaptés en fonction du niveau de chacun, du débutant au batteur confirmé.
La batterie étant avant tout un instrument d’accompagnement, le premier objectif sera de travailler des rythmes de base qui permettront de pouvoir jouer rapidement sur des séquences ou chansons simples.
Ensuite, selon la progression ou le niveau de chacun, les rythmes et enchaînements pourront se complexifier afin de passer sur des morceaux ou des styles plus aboutis.
En plus des cours individuels, les élèves de niveaux intermédiaire ou avancé pourront intégrer les ateliers du groupe et participer aux concerts de l’école.
Les débutants pourront aussi faire leurs armes et découvrir les stages proposés durant l’année.
Jean-Marie Juban pour l’école de batterie JM DRUM (2022)
Stage de 5, 10 ou 15 heures...
Vous n’avez jamais eu l’occasion de passer derrière la batterie alors que vous en rêvez depuis toujours .
Vous souhaitez vous perfectionner ou faire un point sur vos acquis...
N’hésitez plus !
Vous apprendrez en une semaine ou deux les bases de la batterie afin de jouer vos premiers morceaux !
L’école de batterie JM DRUM situé en Indre-et-Loire à Vou 37240, proposent des cours de batterie en individuel dès 6 ans ainsi que des stages en individuel en duo etc.
Ces cours et stages sont gérés par Jean-Marie Juban Professeur depuis 2010 batteurs professionnels depuis 30 ans.
Les cours de batterie sont adaptés en fonction du niveau de chacun, du débutant au batteur confirmé.
La batterie étant avant tout un instrument d’accompagnement, le premier objectif sera de travailler des rythmes de base qui permettront de rapidement pouvoir jouer sur des séquences ou chansons simples. Ensuite, selon la progression ou le niveau de chacun, les rythmes et enchaînements pourront se complexifier afin de passer sur des morceaux ou des styles plus aboutis.
En plus des cours individuels, les élèves de niveaux intermédiaire ou avancé pourront intégrer les ateliers du groupe et participer aux concerts de l’école en juin. Les débutants pourront aussi faire leurs armes et découvrir les stages proposés durant l’année.
Jean-Marie Juban pour l’école de batterie JM DRUM